4 : 05 –
4 : 45
-
On peut parler d’une véritable rencontre
humaine ?
Oui,
complètement. Ça a été un projet fou, je dirai, d’essayer de créer des grandes
installations artistiques. Parce qu’on a tout construit. Les théâtres ont été
construits à partir de matériaux qu’on a trouvés dans les camps. Les enfants
ont impliqués dans la création des décors. D’autres adultes qui nous ont prêté
main sont aussi des anciens peintres, des anciens tapissiers, des anciens
couturiers qui avaient... qui exerçaient cette profession avant de devenir
réfugiés. On était tous là finalement heureux de faire ça ensemble parce que ça
donnait sens à leur existence, ça donnait sens à mon projet photographique. Et
on a vraiment fait ça ensemble. Ça a été dur de nous séparer, pour eux comme
pour nous, d’ailleurs.
1.
Qu’est-ce qui a été un projet fou ?
2.
Où ont-ils trouvé les matériaux pour
construire les théâtres ?
3.
Quelles sont les personnes qui ont
participé à la création des décors ?
4.
Pourquoi Patrick Willock et toutes les
personnes qui ont participé au projet étaient-ils heureux ?
5.
Qu’est-ce qui a été dur à la fin ?
0 件のコメント:
コメントを投稿